Chers clients, partenaires et membres de notre estimé réseau,
C’est avec sérénité que nous vous annonçons le départ en congé sabbatique de notre chef d’équipe Caroline Thomson. Celle qui cumulait 5 ans de loyaux services en mai 2021 aura été un phare lumineux au sein de notre équipe et de notre clientèle durant toutes ces années. Notre doyenne d’ancienneté a célébré ses 40 bougies l’an passé et a choisi de s’offrir l’espace nécessaire pour explorer d’autres facettes de la profession en gestion des ressources humaines. Son intérêt pour la pratique de coaching professionnel s’est forgé au cours des dernières années et Caroline a le vif désir d’ajouter d’autres expertises à son mur de musée. C’est donc avec reconnaissance pour ses nouvelles aspirations professionnelles que nous lui souhaitons le meilleur des succès pour ses nouveaux projets en carrière. Entre-temps, nous ne sommes pas en restes, car Caroline demeurera pigiste sur appel pour Iceberg Management sur des mandats d’évaluation de tests psychométriques. Voilà une belle occasion de nourrir cette relation de confiance qui nous unit depuis 5 ans.
La passation des pouvoirs est orchestrée au sein de l’équipe et c’est Mélanie Gauthier qui prendra la relève dans le rôle de Chef d’équipe. Elle sera également responsable du maintien des relations d’affaires avec nos partenaires stratégiques que sont le Cabinet d’Assurances Banque Nationale et Randstad. Depuis bientôt 2 ans au sein de l’équipe, Mélanie s’est illustrée comme figure de proue dans notre service d’assistance RH. Sur la première ligne de front et forte de ses 20 années d’expérience, Mélanie est une référence incontestable pour tout type d’accompagnement et de rôle-conseil en gestion des ressources humaines. Elle conservera donc ce rôle déterminant en plus de poursuivre ses mandats chez nos clients. Ses qualités humaines et empathiques font office de talents naturels pour supporter les membres de notre belle équipe. Nous lui souhaitons à elle aussi beaucoup de succès dans ses nouveaux défis professionnels.
Les clients en impartition que Caroline desservait seront maintenant sous la responsabilité d’Indya Chesnel, une nouvelle consultante en gestion des ressources humaines qui joint le cabinet, forte de ses 5 années d’expérience. Après avoir obtenu une bourse d’excellence dans ses études, Indya s’est rapidement développée comme généraliste en ressources humaines, en travaillant pour des employeurs de renom comme Boutique 1861 et CF Montréal, anciennement connu sous le nom l’Impact de Montréal. Très allumée, organisée et talentueuse, elle sera le nouveau pilier pour nos clients qui nous délèguent la gestion de leurs ressources humaines en impartition. Nous lui souhaitons une arrivée grandiose et chaleureuse au sein de notre équipe de vestons bleus.
En guise de reconnaissance pour tout ce que Caroline a apporté à notre équipe au cours des 5 dernières années, voici le message que nous souhaitons lui transmettre :
Chère Caroline,
De te voir quitter ton poste actuel est un rappel cruel que toute bonne chose a une fin. Tu ne seras peut-être plus un membre de l’équipe permanente, mais tu resteras toujours une amie, une confidente, une personne-ressource avec qui il est si bon d’échanger. La belle relation qui nous unit nous permettra de poursuivre notre collaboration sur appel, et c’est une joie que nous souhaitons célébrer.
5 ans de loyaux services, c’est très significatif. Nous te félicitons pour tous les défis que tu as surmontés de main de maître et tous les clients que tu as rendus si heureux. Tout le monde connaissait Caroline Thomson dans notre équipe, et tu laisses une marque forte dans ton sillage. Les chaussures seront grandes à chausser, mais l’équipe le fait avec le sourire aux lèvres et en ressentant beaucoup de fierté.
Nous te remercions pour tes années de dévouement et de fidélité que tu as témoigné au cabinet, permettant chaque jour à l’entreprise d’atteindre son plein potentiel.
Au nom de toute l’équipe, nous te disons MERCI et sommes confiantes que le meilleur est à venir.
Sincèrement,
Julie, Médina, Mélanie, Elyse, Noellie, Andrée et Ariane