Cohorte T pour Transformation prend vie !

Deux cohortes de travailleurs autonomes et de micro-entrepreneurs démarrent en avril

En moins de 15 jours de campagne, Iceberg Management a réuni plus de 20 participants dans ses deux premiers groupes de Cohorte T pour Transformation. Ces cohortes démarreront respectivement les semaines du 5 et du 12 avril 2021. Rappelons que les participants auront l’occasion de vivre un parcours transformationnel unique de coaching et de codéveloppement spécialement conçu pour les travailleurs autonomes et les micro-entrepreneurs de la Montérégie.

Les territoires de la Vallée-du-Richelieu, de Rouville et de Marguerite d’Youville étaient spécifiquement ciblés par ce projet réalisé avec la participation financière du gouvernement du Québec, via le bureau de Services Québec à Beloeil. Alors que des participants sont présentement mis sur une liste d’attente, Iceberg Management évalue la capacité de conduire des cohortes supplémentaires simultanément. D’autres participants intéressés en Montérégie opèrent leur activité professionnelle dans des villes à l’extérieur du territoire ciblé. Cependant, des discussions sont en pourparlers pour offrir Cohorte T pour Transformation dans d’autres municipalités voisines, notamment Brossard et St-Bruno-de-Montarville.

La santé des travailleurs et des entrepreneurs est au cœur de nos préoccupations. Il faut alors apprendre à mettre son masque à oxygène en premier et prendre soin de l’entrepreneur derrière son entreprise. Que vous ayez subi une surcharge de travail découlant d’une forte croissance ou d’une réorganisation à la suite des effets de la pandémie, Cohorte T pour Transformation vous permet de prendre de la hauteur et d’obtenir un regard nouveau sur les problématiques et les solutions envisageables. Le parcours vise donc à réduire le stress et le surmenage, en adoptant de nouvelles habitudes de gestion saines. Les entrepreneurs ont besoin de ressourcement pour maintenir leur alignement stratégique, leur focus, et demeurer en cohérence avec leurs aspirations profondes.

MANIFESTER SON INTÉRÊT

Chaque cohorte accueille 10 participants engagés et vivant la même réalité. Le nombre maximum de cohortes à démarrer dépendra de l’offre et de la demande. Une liste d’attente est présentement en vigueur. La valeur de ce parcours s’élève à 2 280 $, mais aucun frais n’est à débourser.

Vous connaissez un travailleur autonome, un solopreneur ou un micro-entrepreneur admissible à ce parcours transformateur ?

Faites-lui un cadeau et partagez-lui cette invitation.

Pour manifester votre intérêt à joindre une cohorte future, il faut remplir le formulaire sur www.icebergm.ca/cohorteT.

Cohorte T pour Transformation

Auteure

Julie Tardif

Directrice commerciale, Cofondatrice & Associée

Conférencière & Formatrice agréée

Consultante en ressources humaines

Articles récents